• Rupture de stock
BROMPTON ELECTRIC P LINE URBAN
search
  • BROMPTON ELECTRIC P LINE URBAN
  • BROMPTON ELECTRIC P LINE URBAN
  • BROMPTON ELECTRIC P LINE URBAN
  • BROMPTON ELECTRIC P LINE URBAN
BROMPTON

BROMPTON ELECTRIC P LINE URBAN

Reference: BROMPTON ELECTRIC P LINE
4290€
TTC

Plus léger. Plus rapide. Encore plus facile à transporter. Ce vélo électrique compact fonctionne plié et déplié, à l'intérieur comme à l'extérieur.

Jour de Vélo
Jour de Vélo
Quantité

Le porte-bagages de 341 grammes est conçu autour du centre de gravité pour minimiser la sensation de poids, ce qui lui donne l'impression d'être une valise super légère.
4 vitesses • Charge complète en 4 heures • Jusqu'à 70 kilomètres d'autonomie
Caractéristiques détaillées :
Taille du vélo plié: 645 mm (H) x 565 mm (L) x 270 mm (P) (25,3 po x 23 po x 10,6 po)
Poids: 15,9 kg
Cadre principal: Tubes en acier traités thermiquement et étirés avec précision, avec soudure manuelle et joints auto-soudés sélectionnés
Cadre arrière: Cadre arrière super léger Advance en titane avec une patte de dérailleur remplaçable, un nouveau design pour le bloc de suspension et de nouvelles roulettes de 54 mm
Fourche: Fourche en acier soudée renforcée et spécifique à électrique
Guidon: Guidon en aluminium 6061 à triple épaisseur Brompton avec finition grenaillée. Options de hauteur Medium ou Haute
Poignées: Poignées super légères pesant seulement 42 g par paire, avec mousse légère moulue avec précision et collée à un noyau technique ultrafin
Tige de selle: Tube en acier chromoly Bromton Extended. Convient à un entre-jambe mesurant au maximum 89 cm (35 po)
Selle: Selle super légère avec rails en chromoly, base renforcée en carbone et rembourrage léger. Comprend une poignée de transport intégrée et un support d'éclairage. Inclut le Superlight Pentaclip super léger
Collier de selle: Levier de serrage de la selle en aluminium usiné
Leviers de serrage: Leviers de charnière en aluminium usiné et plaques anodisées dans une finition noire mate
Pédales: Pédales Brompton, pliante à gauche et non pliable à droite
Système de transmission: Système de transmission Brompton 4 vitesses, 163 % de ratio de développement
Chaîne: Chaîne Superlight à axe creux
Pédalier: Manivelle en aluminium 6061 avec plateau de 54 dents et carter de chaîne intégré
Boîtier de pédalier: BB à roulement étanche intégré avec capteur de cadence et de couple de serrage
Jeu de direction: Jeu de direction Superlight
Manette de vitesses: Manette 4 vitesses Brompton
Pignons: 11-13-15-18 dents
Dérailleur: Dérailleur 4 vitesses à montage direct en instance de brevet
Tendeur de chaîne: Tendeur de chaîne Advance avec patte de dérailleur remplaçable
Roue arrière: Jante à paroi simple, moyeu arrière 4 vitesses avec corps de moyeu en aluminium à roulements étanches, corps de roue libre 4 vitesses nouvellement développé et axe à clé hexagonale
Roue avant: Jante à paroi simple, moteur à courant continu sans balais de 250 W fournissant une assistance jusqu'à 25 km/h
Pneus: 349 x 35C Continental Contact Urban - perle pliante
Tubes: Valve Tubolito Schrader
Garde-boue: Nouveau profil incurvé avec volets de garde-boue mis à jour
Éclairage: Lampe avant et arrière LED Busch & Muller AVY 40 Lux alimentée par la batterie principale
Batterie: 300 Wh 36 V avec affichage LED. Port USB 5 V 1,5 A pour recharger des appareils portables. Charge complète de 4 heures avec chargeur 2A inclus
Autonomie: 30 - 70 km
Bagages: Essentials bag avec rangement d'1,5 L. En option : City bag de 20 L disponible séparément
Connectivité: Livré avec support et adaptateur Quadlock de 25,4 mm. Applications iOS et Android Brompton Electric disponibles en téléchargement
Pompe: Non incluse, mais disponible séparément
Options: Chargeur rapide 4A avec temps de charge de 2 heures disponible séparément
Freins: Étriers à double pivot
Porte-bagages à roulettes: Capacité maximale des bagages : 10 kg
VELO-BROMP-48

Références spécifiques

EAN-13
3000117811855
Neuf
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.